Vous n'êtes pas identifié.
#1 Vends écharpe de portage LANA excellente qualité parfait état (2012-02-11 12:18:34)
- Emy
- Nouveau membre
Vends écharpe de portage LANA excellente qualité parfait état
Bonjour à toutes et à tous (le portage n'est pas réservé qu'aux mamans !!)
Je vous rejoins pour vous proposer mon écharpe de portage de la marque allemande LANA couleur gris-taupe.
Elle mesure 4.80m et permet ainsi à maman et papa de réaliser de nombreuses combinaisons de portage pour accompagner bébé dans ses différents besoins.
Elle est en parfait état car peu utilisée (pour un seul bébé) et d'excellente qualité. Elle est en pur coton et garantie sans aucune substance toxique. J'avais choisie à mon sens la meilleure du marché, qui allie à la fois souplesse et confort pour bébé tout en étant pas trop extensible pour le confort du porteur.
Achetée 92€, je la cède aujourd'hui à 70€ et la conseille à des parents qui souhaitent porter de façon régulière et qui ont tout intérêt à investir dans du matériel de qualité pour être certain de profiter à 100% des bienfaits du portage.
Vendu avec la notice de portage qui permet d'apprivoiser les combinaisons les plus utilisées. Envoi photos possibles par mail.