Vous n'êtes pas identifié.
#1 tissée ou tricotée (2011-09-19 10:35:49)
- maiderlou
- Nouveau membre
tissée ou tricotée
Bonjour,
Je souhaite investir dans une nouvelle écharpe de portage car je voudrais porter ma fille longtemps.
J'ai beaucoup de mal à savoir s'il faut acheter une écharpe tricotée ou tissée. Ce que je souhaite,bien sûr c'est une écharpe sûre et confortable mais aussi quelque chose qui ne nécessite pas de faire de gros noeuds volumineux comme celle que j'ai actuellement.
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît?
Merci
#2 tissée ou tricotée (2011-09-19 15:09:14)
- AnneDelacour
- Porter les choux

Re: tissée ou tricotée
Bienvenue sur le forum. Je te recommanderais 2 types d'écharpes : les écharpes tissées en sergé croisé, de type (Storchenweige, Lana, Babylonia, Néobulle) ou l'écharpe Je Porte Mon Bébé, qui est élastique. Les écharpes en coton stretch sont à éviter parce qu'elles ne soutiennent pas correctement le bébé.
J'espère que ça répond à ta question.
Anne Delacour
Maman de 3 enfants (1999, 2004 et 2009)
Formée par le réseau Peau à Peau et fondatrice du site www.porterleschoux.fr
#3 tissée ou tricotée (2011-11-22 11:03:05)
- guillaumeh
- Nouveau membre
Re: tissée ou tricotée
Moi j'ai deux écharpes tissées Lana, elles sont nikel même après 2ans1/2 de portage, je connais pas les autres marque, mais j'ai des amis qui ont une en tissus élastique, ils en sont content mais moi j'ai un apriori dessus. De plus ce que j'ai aimé chez Lana c'est qu'il y avait des modèles très neutre, étant un homme je ne me voyais pas porté ma fille dans une écharpe verte ou fushia.