Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 "Bébé portage" devient "Porter les choux" ! (2011-09-06 10:50:44)

AnneDelacour
Porter les choux

"Bébé portage" devient "Porter les choux" !

Depuis 2006, Bébé portage vous propose des informations pour apprendre à porter votre bébé en écharpe. Aujourd'hui, je souhaite compléter l'information disponible sur le site et proposer encore davantage d'astuces et de conseils.

Je travaille en ce moment sur une nouvelle version du site, qui devrait être disponible dans quelques semaines. Vous y retrouverez ce forum, bien sûr, ainsi que des informations de qualité pour vous aider à choisir votre porte-bébé, où l'acheter et comment s'en servir. Je vous concocte notamment des mode-d'emploi en vidéo pour vous aider à utiliser votre porte-bébé plus sereinement. Je réfléchis aussi à vous proposer une sélection de porte-bébés.

Pour marquer ce changement, "Bébé portage" change de nom et devient "Porter les choux".

Si vous avez des questions ou des suggestions de contenu, je serai ravie de vous lire sur ce forum ! Quel porte-bébé utilisez vous en ce moment ? De quelles informations avez-vous besoin pour vous sentir à l'aise avec votre porte-bébé ?

A très bientôt sur le site !
Anne Delacour

Anne Delacour
Maman de 3 enfants (1999, 2004 et 2009)
Formée par le réseau Peau à Peau et fondatrice du site www.porterleschoux.fr

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Ziofix 2006-2010 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Aide Ubuntu