Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 bébé qui régurgite (2009-09-30 21:47:28)

Steph
Membre

bébé qui régurgite

Bonjour!

Ma louloute de 5 mois régurgite beaucoup, et surtout quand je la porte en écharpe.

Je me demande s'il est fréquent que les bébés régurgitent plus quand ils sont portés, ou si cela veut dire que je la porte dans une mauvaise position. Je lui compresse peut-être trop l'estomac? Est-ce que cela peut être mauvais pour elle?

Je précise que ce n'est pas simplement lorsqu'elle vient de téter qu'elle régurgite : peu importe le moment où je la porte, c'est systématique.

Merci pour vos réponses!

Steph

#2 bébé qui régurgite (2009-12-15 00:26:55)

PascaleO
Nouveau membre

Re: bébé qui régurgite

Bonjour smile

Moi j'ai 3 enfants et je porte depuis très longtemps et j'en ai vu pas mal de régurgit en écharpe smile

Si j'étais toi je m'assurerais qu'elle n'est pas trop serrée mais je ne m'en ferais pas outre mesure.
Les miens ont pas mal régurgit aussi, surtout en bas âge, mais que ce soit dans le porte-bébé ou en dehors, c'était pas mal pareil smile Je crois que les mouvements du corps quand on porte fait en sorte que les bébés sont un peu plus "brassés" et fait digérer un peu plus, que ce soit dans un sens ou dans l'autre wink

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Ziofix 2006-2010 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Aide Ubuntu