Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 le portage sur la hanche (2007-02-18 21:22:46)

green blossom
Nouveau membre

le portage sur la hanche

bonjour à toutes et tous
je porte alexandre depuis sa naissance d'abort en double croiser puis dés qu'il à sut s'assoire sur le dos
il vas bientot avoir 1 an et donc commence à être lourd pour mon dos aprés une journée de travail dans un restaurant (je suis serveuse) donc j'aimerai de temps en temps le mettre sur ma hanche histoire de me soulager le dos
je sens aussi par son attitude qu'il cherche à être porter comme cela.
mais voila le probleme le manuel où j'ai apris le portage est égarer et impossible de remettre la main dessu
quelqu'un aurai t-il suffisament de pédagogie pour m'expliquer cette technique?

merci d'avance

#2 le portage sur la hanche (2007-02-20 12:39:57)

sysy
Membre

Re: le portage sur la hanche

Bonjour,

Pour info voici des explications pour un kangourou sur la hanche sur www.bebenaturel.info.
Le kangourou sur la hanche est vraiment trés confortable.

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Ziofix 2006-2010 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Aide Ubuntu