Vous n'êtes pas identifié.
#1 Présentation + question (2007-02-09 14:24:07)
- mam
- Nouveau membre
Présentation + question
je suis mam'
j'ai 2 filles dont la derniere agée de 3 mois qui est portée
mon écharpe actuelle est en coton, rigide elle est securisante mais je me demande si elle est vraiment confortable
je veux en acheter ne seconde artisanale car mes moyens sont limités...........mais voilà je me noye dans les annonces !!
Jersey
Toile indienne
Lin/coton
Sergé croisé
Coton/soie..........
que choisir ???
à votre avis faut il se mefier des prix vraiment bas.........
ex sur ebaye il y a des echarpes à 15€ !!!!
merci par avance......
#2 Présentation + question (2007-02-09 23:30:54)
- sysy
- Membre
Re: Présentation + question
bonjour mam
Pour avoir une meilleure idée sur les différents type d'écharpe , il existe un site trés intérressant et trés bien expliqués sur le sujet sur www.bebenaturel.info
Personnelement je vends des écharpes en jersey idéale de la naissance jusqu'à 2 ans maximum. Elles sont vraiment trés confortables et trés facile d'utilisation.Pour info elles sont de la marque mamankangourou que tu peux voir sur le site www.mamankangourou.com
pour plus d'info on peut me joindre skoue@noos.fr
#3 Présentation + question (2007-02-09 23:49:58)
#4 Présentation + question (2007-02-10 09:17:43)
- gaelle2017
- Membre
Est ce que ta première écharpe est une bonne? As tu lu le post de Murielle sur la qualité des écharpes?
Si t'on budget est moyen, il est peut etre préférable que tu achète une bonne mais en occasion, on en trouve souvent à vendre.
#5 Présentation + question (2007-02-10 13:28:17)
- mam
- Nouveau membre
oui j'ai lu ce post tres interessant !!
du coup je vais m'orienter vers une echarpe en sergé croisé (qui n'est pas le cas d la mienne)
merci
#6 Présentation + question (2007-02-10 13:59:53)
- gaelle2017
- Membre
Pour trouver une didymos pas cher, tu peux aller sur www.ebay.de, c'est en allemand mais tu peux utiliser un traducteur en ligne. Tu tapes didymos en moteur de recherche ou tragetuch
#7 Présentation + question (2007-02-11 16:39:35)
- knaby
- Membre
Pour donner mon avis , je te conseille aussi une écharpe de bonne qualité en sergé croisé, pour plusieurs raisons : elle te durera plus longtemps, et tu pourra plus facilement l'utiliser, et de plus pour ton dos c'est mieux la qualité, ainsi que pour ton bébé. Tu peux facilement en trouvé d'occase, sur ebay comme te le propose gaelle2017, mais aussi par l'intermédiaire d'une mintrice dans ta région. Par contre les StorchenWiege reste abordable à 50€. C'est un bon investisement.
annabelle