Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 Présentation + question (2007-02-09 14:24:07)

mam
Nouveau membre

Présentation + question

je suis mam'

j'ai 2 filles dont la derniere agée de 3 mois qui est portée

mon écharpe actuelle est en coton, rigide elle est securisante mais je me demande si elle est vraiment confortable

je veux en acheter ne seconde artisanale car mes moyens sont limités...........mais voilà je me noye dans les annonces !!

Jersey
Toile indienne
Lin/coton
Sergé croisé
Coton/soie..........

que choisir ???

à votre avis faut il se mefier des prix vraiment bas.........
ex sur ebaye il y a des echarpes à 15€ !!!!

merci par avance......

#2 Présentation + question (2007-02-09 23:30:54)

sysy
Membre

Re: Présentation + question

bonjour mam

Pour avoir une meilleure idée sur les différents type d'écharpe , il existe un site trés intérressant et trés bien expliqués sur le sujet sur www.bebenaturel.info

Personnelement je vends des écharpes en jersey idéale de la naissance jusqu'à 2 ans maximum.  Elles sont vraiment trés confortables et trés facile d'utilisation.Pour info elles sont de la marque mamankangourou que tu peux voir sur le site www.mamankangourou.com
pour plus d'info on peut me joindre skoue@noos.fr

#3 Présentation + question (2007-02-09 23:49:58)

mam
Nouveau membre

merci

#4 Présentation + question (2007-02-10 09:17:43)

gaelle2017
Membre

Est ce que ta première écharpe est une bonne? As tu lu le post de Murielle sur la qualité des écharpes?
Si t'on budget est moyen, il est peut etre préférable que tu achète une bonne mais en occasion, on en trouve souvent à vendre.

#5 Présentation + question (2007-02-10 13:28:17)

mam
Nouveau membre

oui j'ai lu ce post tres interessant !!

du coup je vais m'orienter vers une echarpe en sergé croisé (qui n'est pas le cas d la mienne)

merci

#6 Présentation + question (2007-02-10 13:59:53)

gaelle2017
Membre

Pour trouver une didymos pas cher, tu peux aller sur www.ebay.de, c'est en allemand mais tu peux utiliser un traducteur en ligne. Tu tapes didymos en moteur de recherche ou tragetuch

#7 Présentation + question (2007-02-11 16:39:35)

knaby
Membre

Pour donner mon avis , je te conseille aussi une écharpe de bonne qualité en sergé croisé, pour plusieurs raisons : elle te durera  plus longtemps, et tu pourra plus facilement l'utiliser, et de plus pour ton dos c'est mieux la qualité, ainsi que pour ton bébé. Tu peux facilement en trouvé d'occase, sur ebay comme te le propose gaelle2017, mais aussi par l'intermédiaire d'une mintrice dans ta région. Par contre les StorchenWiege reste abordable à 50€. C'est un bon investisement.
annabelle

#8 Présentation + question (2007-02-11 20:38:12)

mam
Nouveau membre

Merci pour toute ces infos

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Ziofix 2006-2010 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Aide Ubuntu