Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 adresse pour formation (2007-02-01 23:19:21)

amelie56
Membre

adresse pour formation

j ai oublié de demandé un petit conseil j habite dans le morbihan en bretagne et j aimerais savoir si vous connaissez une adresse de formation (de portage de bébés en echarpe) dans les environs. j ai porté mon bébé en hamac et devant face contre moi mais j aimerai diversifié les methodes avec une personne mieux experimentée, merci d avance

#2 adresse pour formation (2007-02-02 14:25:45)

Murielle
Membre

Re: adresse pour formation

Bonjour Amélie,

Tu peux regarder ici http://www.portersonenfant.fr/ateliersfrance.html .

Murielle, réalisatrice du site www.portersonenfant.fr

Murielle, monitrice de portage, maman de 3 enfants
www.portersonenfant.fr
Mes plus belles photos de portage : http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/pho … 51922a5a72

#3 adresse pour formation (2007-02-02 16:54:49)

amelie56
Membre

j ai bien recu votre message merci beaucoup ca ma beaucoup avancée dans mes recherches. a bientot

#4 adresse pour formation (2007-02-03 15:03:49)

gaelle2017
Membre

Bonjour Amélie,
Si tu n'as pas trouver de formation a coté de chez toi, je viens pres de Lorient dans une semaine. Je suis animatrice de portage pour l'asso 9 lunes et des poussières à Vitré.

#5 adresse pour formation (2007-02-05 21:41:30)

amelie56
Membre

coucou gaelle j'ai bien recu ton message ca aurai été avec plaisir mais j' habite sur vannes et je  n'ai pas de moyen de locomotion!!!!!! (je suis très decue) si un jour tu as l'occas de venir sur vannes je te donne mon mail rioamelie@hotmail.fr ca sera avec gd plaisir; amicalement

#6 adresse pour formation (2007-02-06 09:38:05)

gaelle2017
Membre

C'est dommage Amélie... Si je passe par là, je te contact. Sinon, là bas, il y a une monitrice de portage peau à peau à Auray, essaie de voir si elle ne ferait pas un atelirer à Vannes. Il y a aussi une animatrice de l'arbre à bébé dans le coin de Vannes. Peau à peau, je sais que ce sont des ateliers de tres grande qualité par contre l'arbre à bébé, je sais pas.

#7 adresse pour formation (2007-02-06 12:19:09)

amelie56
Membre

merci gaelle aurais tu l'adresse e-mail et les tarifs a peu près merci

#8 adresse pour formation (2007-02-06 15:47:14)

gaelle2017
Membre

Voici les adresses pour peau à peau: http://www.peau-a-peau.be/defaultn.htm
et l'arbre à bébé
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_branches.htm.
Je vais peut etre remettre ma visite aux vacances  et je doi aller à Pluvigner donc si j'ai le temps de passer à Vannes, je te contacterai

#9 adresse pour formation (2007-02-06 17:56:27)

amelie56
Membre

merci beaucoup gaelle, tu me tien au courant je te lasse mon e-mail rioamelie@hotmail.fr

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Ziofix 2006-2010 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Aide Ubuntu