Vous n'êtes pas identifié.
#1 cherche sling babylonia d'occasion (2010-09-03 10:40:41)
- Steph
- Membre
cherche sling babylonia d'occasion
Une gentille copine m'avait prêté pendant ma grossesse une super bouquin sur le développement du bébé dans le ventre de sa mère. Je le lui ai perdu et ne peux pas le lui remplacer, parce que je n'ai pas les références exactes et que je ne l'ai pas trouvé en librairie (je serais juste capable de reconnaitre la couverture, et elle ne se souvient pas non plus des références!)
Et cette année, en vacances, je lui ai perdu le sling babylonia (vert/gris) qu'elle m'avait aussi prêté! :oops: :oops: :oops:
Elle ne compte plus avoir de bébés, elle l'avait acheté d'occasion, si je le lui dis elle me répondra que ce n'est rien et que je ne dois pas le lui remplacer, mais j'ai trop honte!
Je recherche donc un sling d'occasion (un babylonia, mais peu importe la couleur...)
Si vous revendez le vôtre, pensez à moi!
Steph
#2 cherche sling babylonia d'occasion (2010-09-09 14:22:14)
- AnneDelacour
- Porter les choux

Re: cherche sling babylonia d'occasion
Oups !
Je compatis ! Ca m'arrive aussi de perdre des trucs (ou que mes enfants les détruisent, oups) et après j'ai honte !
Pourquoi ne pas lui offrir un bon d'achat dans un magasin pour qu'elle puisse s'offrir quelque chose d'autre, vu qu'elle n'aura pas l'utilité d'un porte bébé ? Comme ça tu répares ton erreur et en même temps elle a un truc sympa... ?
Juste une idée ![]()
Anne Delacour
Maman de 3 enfants (1999, 2004 et 2009)
Formée par le réseau Peau à Peau et fondatrice du site www.porterleschoux.fr