Vous n'êtes pas identifié.
#1 Cours de portage pays basque ou environs? (2010-07-05 15:32:49)
- Maïana
- Nouveau membre
Cours de portage pays basque ou environs?
Bonjour,
j'ai une petite pitchounette de 3 semaines et la journée elle ne dort qu'en écharpe contre mon ventre ou celui de son papa depuis sa naissance. Nous la portons énormément mais c'est la seule façon d'avoir les mains libres, tout en l'ayant contre nous!
Ma sage-femme m'a montré le portage en double croisé mais je ne connais pas d'autres façons de porter...j'aimerais tester de porter sur le dos ce qui serait moins risqué pour sa petite tête, notamment quand je fais la cuisine (projection ou possibilité qu'elle ne se cogne)...je ne suis pas très délicate mais je me soigne!
J'ai essayé de m'exercer en regardant des vidéos sur internet et en lisant la notice de l'écharpe mais je galère et je ne me sens pas à l'aise.
Je recherche donc des cours de portage dans la région, j'habite vers Bayonne, vers Hasparren pour ceux qui connaissent. J'ai fait un peu le tour des asso mais je ne trouve pas. Il y avait le magasin Jolilola à Anglet mais il a fermé...
Merci de me donner des infos si vous en avez!
PS : je cherche aussi des cours/atelier de massage et/ou réflexologie pour bébé si vous en savez plus long contactez moi!
#2 Cours de portage pays basque ou environs? (2010-07-05 16:17:57)
- Maïana
- Nouveau membre
Re: Cours de portage pays basque ou environs?
Ah oui, j'oubliais aussi que j'aimerais apprendre des façons de porter pour allaiter tranquille sans avoir à se "dépoiler" ni enlever bébé de l'écharpe!
#3 Cours de portage pays basque ou environs? (2010-08-24 21:49:40)
- berhonde
- Nouveau membre
bonjour j'habite moi aussi vers haspareen j'ai porte deja 2 bebe et la c'est mon troisieme si tu veux je peu te montrer d'autre technique sur le cote par exemple le dos je ne suis pas experte avec les bebe je le fais a partir de 1 an mais la je suis en treine d'essayer avec la puce de 6 mois si ca te dis on peu essayer ensemble
#4 Cours de portage pays basque ou environs? (2010-08-31 10:54:17)
- clairette 64200
- Nouveau membre
bonjour ,
j habite biarritz et je cherche aussi des cours de portage ,si vous savez ou je peux en trouver , ou si l une d entre vous le pratique ,j aimerai aprrendre cette technique ,d avance merci!