Vous n'êtes pas identifié.
#1 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-06 16:44:14)
- nanouludo
- Nouveau membre
Bébé 7 kilos comment le porter
Bonjour,
je vous fait part de mon soucis. J'ai une écharpe Amazonas que j'utilise pour mon fils depuis sa naissance. J'en suis très contente.
Cependant, monsieur se porte bien et mon dos commence à le ressentir sur les longues marches (1h30 ce matin)
je le porte en croisé enveloppé devant.
Auriez vous des positions plus adaptées à me conseiller? On part la sem prochain au Mont St Michel et ça me sera bien utile !!
Merci bcp pour mon dos!
#2 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-07 17:46:40)
- nanouludo
- Nouveau membre
Re: Bébé 7 kilos comment le porter
Personne ne peut m'aider?
on part vendredi , merci bcp !
#3 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-07 20:59:03)
- emilieg
- Membre
Je connais pas cette écharpe désolée. A mon avis, c'est certainement le cas de beaucoup de personnes qui ont lu ton message.
Je pense que tu aurais tout intérêt à passer ton bébé dans le dos si l'écharpe le permet. Ca sollicite moins le dos et tu peux le mettre plus haut dans le dos que sur le ventre.
Je porte mon bébé de 1 an (11 kg) dans le dos sans problème dans un Manduca (bébé facile à installer seule, très ergonomique).
A +
#4 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-07 21:52:28)
- bidulette
- Nouveau membre
+1 pour le manduca , en une minute bibou est installé et par ce beai temps d'été c'est appreciable car cela tiens moins chaud qu'une echarpe , mon bibou a 8 mois et s'eclate dans mon dos (il y ronfle des fois aussi
)
je ne connais pas ton echarpe non plus