Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-06 16:44:14)

nanouludo
Nouveau membre

Bébé 7 kilos comment le porter

Bonjour,

je vous fait part de mon soucis. J'ai une écharpe Amazonas que j'utilise pour mon fils depuis sa naissance. J'en suis très contente.

Cependant, monsieur se porte bien et mon dos commence à le ressentir sur les longues marches (1h30 ce matin)
je le porte en croisé enveloppé devant.

Auriez vous des positions plus adaptées à me conseiller? On part la sem prochain au Mont St Michel et ça me sera bien utile !!

Merci bcp pour mon dos!

#2 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-07 17:46:40)

nanouludo
Nouveau membre

Re: Bébé 7 kilos comment le porter

Personne ne peut m'aider?
on part vendredi , merci bcp !

#3 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-07 20:59:03)

emilieg
Membre

Je connais pas cette écharpe désolée. A mon avis, c'est certainement le cas de beaucoup de personnes qui ont lu ton message.

Je pense que tu aurais tout intérêt à passer ton bébé dans le dos si l'écharpe le permet. Ca sollicite moins le dos et tu peux le mettre plus haut dans le dos que sur le ventre.

Je porte mon bébé de 1 an (11 kg) dans le dos sans problème dans un Manduca (bébé facile à installer seule, très ergonomique).

A +

#4 Bébé 7 kilos comment le porter (2010-07-07 21:52:28)

bidulette
Nouveau membre

+1 pour le manduca , en une minute bibou est installé et par ce beai temps d'été c'est appreciable car cela tiens moins chaud qu'une echarpe , mon bibou a 8 mois et s'eclate dans mon dos (il y ronfle des fois aussi smile)
je ne connais pas ton echarpe non plus

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Ziofix 2006-2010 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Aide Ubuntu