Web www.bebe-portage.com

Porter son bébé en écharpe porte-bébés - Le Forum Bébé Portage

Le forum du portage en écharpe porte-bébé des jeunes enfants et des bébés

Vous n'êtes pas identifié.

#1 Quelle écharpe choisir (2010-06-11 09:33:15)

Belzepha
Nouveau membre

Quelle écharpe choisir

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai une question.
J'ai un petit garçon d'un an et demi et deux écharpes de portage : une JPMBB et une Storchenwiege de 4,60 m.
Ca fait un petit moment que je tente les kangourous sur le dos et j'ai découvert hier le kangourou sur le dos sans noeud. Je l'ai essayé hier soir et ça me plaît bien (et à mon petit loup aussi).

Par contre j'ai un soucis c'est que ma storche est évidemment bien trop longue pour ce noeud.

J'envisage donc éventuellement de la couper pour la racourcir. Est-ce que c'est possible sans altérer ses qualités ? Le soucis c'est qu'après si je veux la revendre ça ne sera plus trop possible.

Donc j'ai l'autre solution qui est d'en acheter une nouvelle. Mais là je m'interroge sur le type d'écharpe et la dimension que je dois choisir. Je précise que j'envisage surtout de l'utiliser cet été et qu'avec ma storche je trouve que les tournicoutis devant sont un peu épais et me gênent un peu.

Merci de vos conseil.

Bébé Portage - www.bebe-portage.com Ziofix 2006-2010 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Porter en écharpe | Autres porte-bébés | Pour aller plus loin | Trucs et astuces | FAQ | Forum

Bébé Portage est un site qui traite du portage en écharpes des bébés et des jeunes enfants. Bébé Portage vous fait découvrir les avantages à porter votre enfant en écharpes, vous apprend où trouver ces porte-bébés, et comment choisir ces porte-bébés et vous présente les différentes techniques pour porter votre enfant dans des écharpes de portage (sur le dos, sur le ventre, avec des jumeaux, etc ...)

A propos de Bébé Portage - Qui est à l'origine?

Sites partenaires :
Maison Bio  | Faire son Pain  | Occuper ses enfants  | Language des signes pour les bébés  | Guide Cinéma Cinémagora  | Aide Ubuntu