Vous n'êtes pas identifié.
#1 vive l'écharpe (2010-05-08 09:28:09)
- danie
- Nouveau membre
vive l'écharpe
vive l'écharpe de poratge!! j'ai un petit bb de 5 mois qui fait déjà 8kg 2 et qui pleure tout le temps pour être à bras et qui ne dors pas beaucoup (ni la nuit ,ni le jour) .
si il dort 3 fois 1/2 h par jour c le grand maximum et les nuits n'en parlont pas .mais bon comme j'ai toujour mon petit bout à bras je n'avance pas dans mon travail (je suis maman au foyer de deux enfants) et ca m'ennerve.
j'ai donc décidé d'ivestir dans une écharpe de portage pour dire de l'avoir avec avec moi et kil ne pleure pas ;mais surtout pour avoir les mains libres et pouvoir reprendre mes activités
Et oui je n'aime pas entrendre mon petit loulou pleurer !! ca me déchire le coeur. J'ai donc commander et recu mon écharpe 2 jours plus tard !! rapide la livraison c super. Je l'ai recu hier vers midi et mon loulou a déjà l'abitude c dingue ! la il dort et ca fait du bien , je peux retravailler chez moi c super. j'ai fait une petite ballade hier pour dire d'abituer mon fils a l'écharpe et les gens nous regardent comme des extra terrestre et c'est vrai que par chez nous je n'en voit pas des mères qui porte leur bb comme ca . enfin pour finir je n'ai qu'une chose à dire J'ADORE !!
merci
#2 vive l'écharpe (2010-05-08 11:41:57)
- AnneDelacour
- Porter les choux

Re: vive l'écharpe
Ca me rappelle des souvenirs ! ![]()
Je suis contente pour toi.
Bon portage !
Anne Delacour
Maman de 3 enfants (1999, 2004 et 2009)
Formée par le réseau Peau à Peau et fondatrice du site www.porterleschoux.fr
#3 vive l'écharpe (2010-05-12 12:27:56)
- emilieg
- Membre
Super, bon portage à toi !! Et t'habites vers où pour que le portage soit perçu comme si étrange !? ;-)
A +
#4 vive l'écharpe (2010-05-14 14:32:27)
- ceaufy
- Nouveau membre
Ben moi aussi, quand je me ballade avec mon petit dans l'écharpe, les gens m'abordent souvent pour me demander si c'est bien, comment ça marche, si ce n'est pas trop compliqué et surtout où on peut acheter des écharpes :-)